11 juillet 2016

HISTORIQUE

Créée en 2011 après 3 ans de Recherche et Développement, CAPOVERDE TBR développe et fabrique des matières (bâches) 100 % issue du recyclage de bouteilles plastique (PET recyclé), pour l’impression numérique grand format (Kakémono – roll up – banderole – enseigne – signalétique).

Intégrer les 3 piliers du développement durable dans l’élaboration d’un même produit, tel était le challenge que nous avions décidé de relever.

C’est pourquoi, nos matières répondent aux critères environnementaux, sociaux et économiques.
Tous nos supports sont 100% issus du recyclage de bouteilles plastique, avec des finitions en enductions acryliques, ce qui représente un atout majeur pour la préservation des ressources premières.
En effet, notre « process » de fabrication offre l’avantage supplémentaire, de donner un deuxième cycle de vie à des produits existants, (bouteilles plastique).

Toute notre fabrication est Française et permet, à ce titre, de préserver et de sauvegarder des emplois dans le secteur textile français.

Nous sommes les seuls, à ce jour, en Europe, à proposer des supports « haute technologie », 100 % issus du recyclage et recyclables, qui répondent aux attentes des entreprises, tant d’un point de vue environnemental que technique.